31.1.13

Gilet sans manche

Un petit gilet sans manche pour ma Clotilde

Tout doux Tout Fil Phil TEDDY

Issu d'un modèle de chez Phildar (je sais encore)


La couleur ne lui plaisait pas donc nous avons choisis un gris clair



Manque juste le lien de cuir pour faire la ceinture que je n'ai pas encore trouvé !

3 commentaires:

  1. coucou, j'aime ton gilet sans manche, pourrais tu m'envoyer le modèle avec les explications? j'ai la laine, je le ferai bien pour ma fille!
    merci à toi
    cendrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cendrine,

      Envois moi ta demande sur larecreationdagnes@gmail.com et je t'envois le modèle avec les infos.

      Supprimer
  2. bonjour j'aime beaucoup ton gilet et j'aimerai le faire pour ma fille en taille 5 ans pouvez vous m'envoyer les explications?
    Cordialement
    julie

    RépondreSupprimer