11.3.13

J'ai froid

Bon je sais ça fait un bail que je n'ai rien posté et mes "en cours" ne sont toujours pas fini !!!!! 

Pendant ma semaine de vacances j'ai tout de même tricoté un super châle façon Chèche à une jeune et jolie jeune fille qui fêtait ses 17 ans.

Aiguille : 11
Laine : Phil Light trois brins ! 
Point : Jersey
Diminution à trois mailles des bords
A droite tricoter 3 mailles puis 2 mailles ensembles à l'endroit.
A gauche laissez 5 mailles sur l'aiguille de gauche tricotez les 2 premières mailles ensemble puis les 3 mailles restantes à l'endroit.

Monter 110 mailles
Tricotez en point jersey ou autre selon votre envie en diminuant tous les deux rang 1 fois 1 mailles à chaque extrémité.

Tricotez jusqu'à ce qu'il n'y est plus de mailles !

Je suis en train de faire un autre pour une amie dès qu'il est fini je vous met une photo promis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire