4.4.13

... mais toujours pas fini... Les NEWS !


1 ° Le Gilet sans manche de Clotilde (priorité) je pense qu'il faut que je revois le terme priorité car toujours dans le même état d'avancement ou de recommencement ou ... ben je ne sais plus trop va falloir que je m'y replonge !

2 ° Un Châle pour mes épaules J'en ai fait trois en faite depuis le post .... mais ils n'ont pas atterrit sur mes épaules ! Trop gentille que je suis 

3 ° Le Mobile de l'hiver (va falloir que je speed là) Ben oui parce que nous sommes au Printemps ! ????? Ah? Faut voir il fait tellement froid ici ..... je pense que je vais remettre cette idée pour l'hiver prochain en m'y prenant à l'automne pour le réaliser et cet été pour le concevoir dans mon imaginaire débordant.

Et une envie qui me taraude mais je me tiens à mes bonne résolutions de ce début 2013

Un pouf de ce style là mais vu avec mes yeux à moi La aussi j'ai un peu honte de l'avouer mais j'en ai trouvé un tout fait à un prix très très abordable alors pourquoi m'embêter ? Mais c'est pour mieux le copier !


Alors à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire