7.2.14

Un bonnet qui devrait faire du bruit

Clotilde ayant  les cheveux long elle arbore souvent une jolie queue de cheval.

Du coup pour enfiler un bonnet cela devient tout de suite très compliqué et très peu esthétique.

Alors une idée, une commande de laine et la récup d'un de mes modèles et zou le tout sur mes aiguilles depuis deux jours.

Je peux déjà vous dire que ce bonnet va faire parler de lui à l'école !!!! Et pour sur :-)

Je suis partie de ce modèle 

Avec une petite adaptation du nombre de mailles.

Pour les couleurs et la laine c'est bien évidemment toujours chez Phildar Partner 6


Et pour le motif c'est grâce à qui m'a gentillement envoyé sa grille.

Et pour la suit ben il va falloir attendre ! C’est Clotilde qui le verra la première je lui est promis !

A très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire