13.10.14

BoNnEt PéRuViEn EnFaNt

Comme tous les ans maintenant depuis deux ans je confectionne pour ma petite nièce un bonnet et une écharpe ou un snood.

Le bonnet 2014 sera donc celui-ci (mais chute c'est une surprise !)

Celui de cette année vient d'un modèle de chez Phildar Catalogue



Le mien en images ca donne ça :






Le Snood chèche / châle est en confection donc à suivre ..... (voir la rubrique Tuto)


2 commentaires:

  1. Bonjour. Vraiment très sympa ce bonnet! Auriez vous les explications à me transmettre afin que tricote le même? Voici mon mail au cas où... olivetlulu@hotmail.fr Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donne les infos par mail dans les prochains jours
      Et je veux bien une photo de ta réalisation pour le blog :-)

      Tricotement

      Agnès

      Supprimer