13.3.15

Shawl Sur le chemin de l'école

Me suis lancée un défi !!! Tricoter le Shawl Sur le chemin de l'école de Bergamote et Citron

Il est tout simplement magnifique.

Je n'ai pas pour habitude d'acheter mes tutos, j'essai de me débrouiller pour les réaliser de visu. Mais là ce châle m'a tapé dans l’œil et depuis un moment je le cherchai.


Le tutoriel est disponible ou en passant commande de fisl chez Purple Laines.

J'ai donc passé ma première commande chez Purple Laines (j'ai hâte de la recevoir)

J'ai commandé :

300 g de Purple Santiago Bleu Canard et 300 g de Purple Chinée Cerise


Deux couleurs que j'affectionne.

Je sais déjà qu'une des deux couleurs plaira beaucoup à une amie qui m'est chère et vu que c'est bientôt son anniversaire !!! (La je m'avance beaucoup je n'aurai jamais le temps de finir)

A suivre ... #surlechemindelecole




1 commentaire:

  1. Merci d'avoir acheté ce patron... Quelques euros dans mon escarcelle pour aider ici ou là...
    Joyeux tricot sur ce chemin de notre enfance... Il vont être superbes ces châles....

    RépondreSupprimer