12.3.15

ViTaMiNeS

Enfin quelques rayons de soleil !

Vitamine m'a accompagné dans les alpes il y a déjà quelques semaines.

Je partage donc avec vous ce nouveau châle / chèche. Inspiré largement du tuto dispo dans le menu Archives "un Châle" ou " le châle de ma cop's".

J'y ai juste ajouté une petite dentelle sur le bord.

Je suis partie de 2 mailles et j'ai augmenté tous les rangs à droite et à gauche à une mailles des bords 1 fois 1 mailles.

Tricoté avec deux fils qualité Phil Light de chez PHILDAR.

Le prochain est déjà tombé de mes aiguilles hier soir mais la lumière n’était plus suffisante pour vous proposer de belle photos ! Donc à venir

En attendant voici VITAMINE il est dispo dans la boutique à un prix tout doux comme lui !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire