15.10.15

Première écharpe de l'Automne

Il était tant de m'y remettre ..... mais cette année c'est compliqué Bref  là n'est pas le sujet !

Une jolie écharpe toute douce et hyper simple à réaliser pour ma presque Ado.

Un gris clair mélangé avec un fil argenté, une fausse côte anglaise et le tour est joué .

Les photos parlent mieux que moi !

larecreationdagneslarecreationdagneslarecreationdagnes



larecreationdagneslarecreationdagnes


larecreationdagnes

 Je ne vous met pas les explications mais si vous les voulez dites le moi je vous les mettraient dans les Tutos.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Un indémodable ces fausses côtes anglaises... pour un effet toujours sympathique....
    Jolie couleur et joliment portée par la demoiselle... :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamie-Thé votre compliment me touche beaucoup :-)

    RépondreSupprimer