3.11.15

CowlBoy by Aline aux pays des mailles

Inspirée du blog d'Aline aux pays des mailles  j'ai profité de ma petite semaine au grand air breton pour tricoter à ma jolie Clotilde un CowlBoy.

Par contre ! Ne jamais partir sans laine ou sans son stock car là ce fut un peu compliqué de trouver de quoi occuper mes dix doigts.

Trouvé par miracle une boutique Phildar à Lannion (ouf) par contre l’accueil glacial et les conseils quelques peu inefficaces de la vendeuse ont de quoi vous stopper nette !

En effet je cherchais une laine assez grosse pour confectionner le CowlBoy de Clo et la vendeuse n'a pas su me conseiller sur les quantités à adapter car elle n'avait pas le rose pétant attendu par Clo.

Je me suis donc rabattu sur un sachet tout prêt de 12 pelotes de Fil Charly de Phildar.

J'ai tricoté le CowlBoy avec trois fils !


larecreationdagnes


larecreationdagnes


larecreationdagneslarecreationdagneslarecreationdagnes


Celui-ci c'est le mien ! Avec trois pelotes qui restait dans mes tiroirs ......

larecreationdagnes
J'ai pas les bras assez long  pfffff


Pour les explications c'est directement sur le blog d'Aline aux pays des mailles ou dans la rubrique TUTOS 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire