10.11.15

#Otocroche AÏE

Bon j'ai pas abandonné le crochet je fais juste une pause ...... :-) (plus ou moins longue)

Et puis vous me direz le mois d'octobre est bel et bien fini alors je peux ranger mon super mot Octocroche dans les placards !!!!

Trop d'envies et surtout PAS assez de temps pour tout faire ! A mon grand désespoir ! (ça fait beaucoup de point d'exclamation pour la même phrase )

J'ai trouvé sur la toile plein d'idée tricots pour cette hiver qui s'annonce froid. Si si j'ai mes sources !

Sources : un petit clic par là

A vous de choisir qui vous préférez croire moi c’est tout vu c'est les ours :-)

Voici ma sélection du mois. Je vous met toutes les explications dans la rubrique Tutos.

Bon tricot !

Celui-ci me tape dans l’œil depuis 1 an ! Modèle Bergère de France

Couleur tendance de cet hiver facile à enfiler ! Le gilet Moutarde Modèle Phildar

Super facile à tricoter effet cocoon garantie ! Le châle manches Modèle Katia

En noir ou en couleurs une grosse mailles rien que pour l'hiver ! La cape col roulé. Modèle Katia

Les manches du pull finissent en mitaine moi j’adore ! Modèle Bergère de France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire