7.12.15

KnitTag#5#6#7







Quelles sont tes marques de pelotes préférées ? Pourquoi ?






Je n'ai pas de marque "préférée" ! Je marche beaucoup au coup de cœur.  Je cherche aussi la facilité d'approvisionnement et le coût joue beaucoup.






Plutôt aiguilles circulaires ou quatre aiguilles ?






Ouh la la plutôt aiguilles circulaires ! J'ai jamais réussi a sortir un ouvrage avec 4 aiguilles.
Et il faut dire que les aiguilles circulaires ont complètement changé ma vision du tricot.









As-tu déjà créé tes propres patrons (modèles) ? Si oui lesquels ?





Oui je me suis déjà lancée à créer mes propres modèles mais il s'inspire toujours d'un modèle existant. Vous les trouverez dans la rubrique Tuto du blog. Je donne toujours mes sources sur les modèles que je met en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire