15.1.16

Couverture baby

Je vous en parlait vendredi dans mon poste un Encours mais pas pressés d'arriver !

Largement inspiré du tuto de L'encre VIOLETTE mais avec des couleurs un peu plus pep's !

Voici ma version du Petit Plaid 3 tiers.

Je vous le conseil car le tuto est très bien fait et super super simple. Pour celles et ceux qui souhaitent commencer tout doucement c’est l'idéal et si le point employé vous pose problème rien ne vous empêche de le remplacer par un point de riz ou un jersey endroit.

La petite couverture du p'tit dernier ou de la p'tite première !!!!!

Pour le tuto c'est directement sur le site de L'encre VIOLETTE.

Rapport qualité prix j'ai choisi CHARLY une laine à 1,49 Euros de Phildar.

Autant vous dire que vous avez besoin de 6 pelotes pas une de plus donc un petit plaid pour un cadeau de naissance à 8,94 Euros moi j'dis ça j'dis rien ....

Elle est délinée en 30 couleurs ! :-) Rien que ça et c'est un pure bonheur à tricoter.












Seul bémol !!!!! selon les coloris le métrage n'est pas tout à fait le même et ça à le don de m'énerver ...... Mais c'est une réflexion complètement personnel !!!!!

A vous de jouer !

Le Plaid 3 tiers de L'encre VIOLETTE à ma façon :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire