8.1.16

Le châle Mousseux

Houlala celui-la il date !

D'après un tuto trouvé sur le blog organdibidouille

organdibidouille


Il m'avait tapé dans l’œil mais je n'avais jamais pris le temps (comme d'habitude vous me direz).

Donc il est tombé de mes aiguilles cette semaine. Il m'a fallut trois soirées pour le réaliser et 3 jours de stoppage (je aie le stoppage).

J'ai choisi une laine de chez Phildar ENJEU  super agréable a tricoter.

j'ai réalisé ce châle Mousseux en doublant le fil et il m'a fallut 4 pelotes.

Aucunes difficultés rencontrées. Les explications sont très bien faites !

Il est disponible dans la rubrique shopping à un prix tout doux.
(Je ne fais pas de profits avec mes ventes c'est juste pour me permettre de racheter de la laine)


Châle MousseuxChâle Mousseux
Châle Mousseux
Châle MousseuxChâle Mousseux
Châle Mousseux
Châle MousseuxChâle Mousseux
Châle Mousseux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire