7.1.16

Retrait de la rubrique TUTOS

Voilà disparition de la rubrique TUTOS de mon blog.

La raison : Je partage avec vous depuis plus de 3 ans tous les tutos que je trouve sur la toile (le net) et qui sont en libre accès. Sauf que je n'ai pas le droit de les retranscrire sur mon blog sans l'accord du propriétaire de ce tutoriel.

Les obligations : Elle sont nombreuses et du coup il faudrait que je demande à tous les créateurs (même les sté) le droit de retranscrire leur tutoriel (boulot monstre). De plus si j'obtient ce droit je ne pourrais pas le modifier ou l'améliorer ou même donner un avis supplémentaires ou quelconques explications sur le tutoriel.

La conséquence : Je préfère donc fermer ma rubrique tuto.

Mon blog est un blog de partage et je me faisais un plaisir de vous trouver toujours plus de tutoriels GRATUITS.
Je vais continuer mais je ne vous donnerais plus les détails. Vous trouverez dans mes articles un lien vers la ou les pages des différents tutoriels.

Voilà !

Déçue mais je préfère ne pas m’attirer de problèmes.

Je continue à tricoter alors à très vite !

1 commentaire: